Les massages-bien-être de relaxation ou de détente

Les massages-bien-être de relaxation permettent de s’accorder une pause détente privilégiée dans un quotidien souvent surchargé, ils atténuent les troubles liés au stress, améliorent la récupération physique et sont un excellent complément aux psychothérapies.

Les massages-bien-être s’adressent à toute personne désireuse de prendre soin d’elle-même et aspirant à plus de sérénité.

Les massages-bien-être du dos et des épaules sont les plus demandés car ils permettent de libérer la plupart des tensions accumulées au cours d’une journée de travail, d’un long trajet en voiture ou après une activité physique pénible.

Le massage-bien-être complet de la tête aux pieds, est un long et agréable moment de détente (1h15 environ) où tout est mis en œuvre pour que l’organisme entier abandonne les différents blocages et retrouve quiétude, apaisement et repos.

Les massages-bien-être de relaxation sont généralement pratiqués avec de l’huile végétale, neutre ou additionnée d’huiles essentielles.
Les techniques pratiquées n’ont aucune visée thérapeutique ou médicale et ne sont assimilables ni aux actes réservés aux professions de santé réglementées par le Code de la Santé Publique ni à ceux des ostéopathes.

Offrez un massage-bien-être à un ami, un collègue ou à un membre de votre famille.

Pour plus de renseignements, contactez-moi :
Par téléphone : 06 79 22 25 89
Par mail